Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
29 juin 2008

LE JARDIN

BANDE_DE_TULIPPE_ROSES

     Elles poussent , elles poussent mes fleurs lentement mais sûrement !!!

Je prends mon temps , je fais , je défais , c'est pas joli , ça me plaît pas , là c'est pas trop mal , quoique  .....!!!! voila  pourquoi cela n'avance pas  vite , déjà que les points de noeud m'ont donné du fil à retordre , plutôt des crevasses au doigt , un petit conseil éviter d'utiliser du coton perlé pour ce genre de point  !!!   

Comme vous pouvez le constater il y a encore beaucoup de travail et  pas mal de doutes à venir  ........ mais aussi beaucoup de plaisir , surtout le plaisir de choisir les couleurs , les points et de les broder patiemment ,

mosaique__9_cases_maison_jardin_canalblog_700_px

maison_jardin_avanc_e__1__2____650_Px__Canablog

        Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt ..........

arrosoirfleurs

Publicité
Commentaires
P
Il est très joli ton jardin. Je suis admirative devant ton travail.
V
Ca avance et ça vaut le coup d'oeil c'est très beau et j'aime bien les couleurs
V
ouh la la j'admire ta patience,mais pour un résultat superbe !!<br /> bises à toi
D
Voilà une broderie magnifique que j'apprécie !<br /> Quel beau travail délicat !<br /> Je t'embrasse Vonie et te souhaite une belle soirée
A
Elles poussent, je vois ça, oui !<br /> A bientôt. Claire
Publicité