Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
18 juin 2008

MON PREMIER PINKEEP

BANNIERE_TULIPPES_BLANCHES__ENVOL

                  Mon tout premier pinkeep à vu le jour grâce à un très joli modèle   de Maryse et je la remercie car j'ai passé un bon moment à le broder , j'ai    utilisé les couleurs préconisées et une toile de lin Gander écrue à 15 fils au cm.pinkees_porte_ciseaux__3__650_Px_canalblog_cadre_blanc

pinkees_porte_ciseaux__6__face_ciceaux_650_Px_canalblog_cadre_blanc

                                         Les couleurs sont douces comme l'est l'amie à qui il est destiné .

                         Je vous donne des nouvelles de mon jardin , il pousse gentiment , le jardinier , pardon la brodeuse  a attrapé des crevasses au doigt à force de tirer l'aiguille pour former les points de noeuds  , je vous montrerai bientôt mon avancée ...................A bientôt  !!!

BANDE_3_TULIPPES_BLANCHES

Publicité
Commentaires
M
Doux présents pour une tendre amitié.
R
trop trop mignon ce pinkeep et cette étiquette , bravo à toi <br /> bisous de ROUGE ANTIQUE
P
Jolie broderie aux teintes très tendres, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> Bonne soirée.
E
coucou ma petite Vonie<br /> <br /> comment vas tu ? Magnifique cette broderie, ton amie est vraiment gatée. <br /> <br /> je te remercie pour tes gentils messages sur mon blog et je te souhaite une bonne journée dans ton jardin ...<br /> <br /> amitié et à bientôt<br /> <br /> ps une petite bise à CHipie
D
Quelle tendresse dans cette jolie broderie !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi
Publicité