Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
31 juillet 2008

UN JARDIN BIEN FLEURI !

lignemarguerite

Gla_eul_400_px

                      

                      margueelea1minuscule   Ces jolies fleurs de mon jardin , je vous les offre à vous toutes mes amies pour vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires que vous me laissez , ils me font chaud au coeur surtout lorsque le moral est bas et que les doutes s'installent par rapport à mes problèmes de santé  ....  Je n'ai guère été présente ses temps derniers  ni sur mon blog ni sur les vôtres , du moins je n'ai pas laissé beaucoup de commentaires , trop souffrante  et trop fatiguée , heureusement que je peux aller  me distraire sur vos blogs  , vous faites toutes de si jolies choses , vous m'apportez beaucoup  , merci .

                    J'ai tout de même terminé ma broderie en cours , il me reste le montage  mais je le ferai plus tard lorsque mes forces  seront un peu revenues .........je pense faire un protège cahier ou classeur  avez-vous d'autres idées à me soumettre , elles seront les bienvenues !!!

maison_jardin_avanc_e__pour_blog

                                      cliquer sur les photos pour les agrandir

rose_tr_mi_re_400_px_BLOG_sign_

                      Voila pour ce mois ci c'est tout se que je vous montre mais j'ai des projets plein la tête , j'espère pouvoir les réaliser si j'ai un peu de répit , j'ai de la volonté et je vais continuer à me battre , prenez bien soin de vous , bon repos pour les vacancières et bon courage à toutes les autres . A bientôt .....

pacrette

Publicité
Commentaires
*
c'est ravissant.
F
Un petit coucou en ce dimanche..J'espère que tu vas mieux et le moral aussi..J'aime me promener sur ton blog qui nous offre de bien merveilleuses broderies. Quel talent!!!des doigts de fée qui réalisent une broderie traditionnelle que j'adore..Je te souhaite bon courage et je t'envoie des ondes positives qui j'espère t'aideront à te faire passer une belle journée...ainsi que les autres jours...Je pense à toi et te fais de gros gros bisous.<br /> Je mets ton blog dans mes liens pour pouvoir te rendre visite plus souvent...Bisous
M
Ses broderies sont très belles!<br /> Merci a Dany !!<br /> Bisous<br /> <br /> Maria del Valle
M
Je viens de découvritr toutes ces belles broderies.Merci à Dany de ce lien
V
Je découvre ce joli blog par l'intermédiaire de celui de Dany, tout est ravissant, j'aime beaucoup, bravo. J'espère que ta santé va rapidement s'améliorer.
Publicité