Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
12 juin 2008

MA PETITE MAISON

lignemarguerite

                      

               margueelea1minuscule     Entrée dans ma demeure  !!! Hé oui ! elle est en construction pourtant le jardinier est déjà au travail , admirez ses jolies fleurs qu'il plante avec patience   ...........arrosoirfleurs

maison_jardin_650_Px_CANALBLOG

                                 cliquer sur l'image pour agrandir

                                     ce modèle est issu du site : NeedlecrafterNeedlecrafter , vous trouverez d'autres motifs que vous pourrez interpréter à votre goût : broderie traditionnelle , redwork etc .............

                       Au gré de mes promenades , j'ai fait la connaissance d'un blog incontournable , il regorge d'astuces de trucs de toutes sortes pour les passionnées que nous sommes , allez y faire un tour  Yona vous accueillera avec gentillesse , c'est une créatrice de talent qui met à notre disposition des tonnes de recherches personnelles , merci à toi Yona .

                        Merci à vous toutes qui venez me rendre visite que ce soit en silence ou en laissant de gentils commentaires sachez que cela me va droit au coeur , je me sens beaucoup moins isolée , je vous souhaite une bonne fin de semaine , à très bientôt .............coeur_gris

Publicité
Commentaires
A
Mon blog a déménagé. <br /> Bisous<br /> Yona
C
voilà qui mérite d'être suivi de près<br /> site agréable et intéressant merci pour cet agréable moment passé en ta compagnie<br /> carou
M
Tes premières plantations sont bien jolies ; encore un ouvrage prometteur ! <br /> Plein de bisous et de soutien virtuel.
Z
une merveille en perspective!!! et du travail aussi !!!moi qui ne brode qu'au point de croix ! je suis admirative!! a très bientôt pour la suite....<br /> zabou
Y
Quel gentil message tu as écris à propos du travail sur mon blog! Je t'en remercie, tu es très gentille. <br /> Bisous<br /> A bientôt!<br /> Yona
Publicité