Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
23 mai 2008

BONNE FETE MAMAN

lignemarguerite

                    Bientôt dimanche , la fête des mamans et cette année je tiens à rendre hommage à la mienne cela fait plus de cinquante ans que ma chère maman est là à veiller sur moi , à me chérir et me protéger comme une mère poule  prend sous son aile son poussin chétif  ! Je la remercie ma chère petite mère .

               Maman aime faire des cadeaux  mais par contre il est très difficile de lui en faire elle ne se laisse pas gâter comme ça , c'est un vrai casse tête ... alors cette année j'ai décidé de prendre mes aiguilles et mes fils et de broder pour Elle , rien que pour Elle mais que faire ? des broderies je lui en ai déjà offert sous bien des formes et je pense à mon dernier ouvrage , il me restait un morceau de drap que j'avais teint en couleur lila et qui était déjà découpé pour faire un pochon , pourquoi pas et là je réflèchis à la broderie ? et après bien des hésitations  , voila le résultat !!!

pochon_f_te_des_m_res__4__entier_450_Px_canalblog

pochon_f_te_des_m_res_G_P_650_Px_canalblog

pochon_f_te_des_m_res__3__650_Px__canalblog

                         La toile est un lin Gander à 15 fils  les fils des DMC et des Needle Necessities  , le dessin c'est du moi qui l'ai fait et la broderie est traditionnelle : points de noeuds , de tige , bouclette , araignée , feston , feuille , poste festonné ...

                J'ai eu beaucoup de mal à le faire et des petits soucis au montage  mais il est fait avec tout mon amour et il est prêt pour le jour J !!!

              Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans

               Merci pour vos gentils commentaires et vos encouragements ils me vont droit au coeur , j'aimerai vous remercier une à une mais les forces me manquent sachez que vous m'aider à me sentir moins seule et que de vous lire m'apporte de la joie ,j'ai pris beaucoup de retard dans mes petites visites mais je ne vous oublie pas , j'ai simplement du mal à concilier deux choses en même temps hélas !!!

               A toutes je vous souhaite un bon week-end , bises ........

Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog , c'est vraiment très beau!<br /> Jeannie
Y
quel adorable pochon !<br /> je suis sûre que ta maman devait être ravie et enchantée d'un tel cadeau<br /> il est tellement beau qu'on doit hésiter à l'utiliser !<br /> bravo yanne
B
Très joli ce coeur, ce pochon est superbe.
F
J'arrive jusqu'a chez toi via Dany, et je suis emerveillée par tant de talent en broderie...Tout est magnifique...la broderie au ruban, et toutes les autres. Bravo et merci de nous faire partager tout cela..Je reviendrai....Bon Week-end
A
Je viens faire un petit tour sur ton blog via Dany et vraiment c'est super. J'adore ce que tu as fait pour ta maman ! Bisou
Publicité