Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
15 février 2008

ENFIN TERMINEE !

lignemarguerite

coeurcousuelea   Enfin elle est terminée ma petite trousse , l'ouvrage a été long et laborieux mais le résultat est là !  Je ne la trouve pas si mal que ça !!!  Un peu orgueilleuse la nana , les chevilles n'enflent pas trop ???  Bon je vous la montre , vous serez plus objectives que moi !

1_trousse_ferm_e_sign_e

12__trousse_coeur_sign_

10_trousse_ouverte_poche_et_dessus_sign_e

7_trousse_ouverte_idem_5_cartonnettes

14_citrouille

       Bon maintenant il ne me reste plus qu'à passer à autre chose ! J'ai un ouvrage en cours (un peu à l'abandon ! ) à terminer  et j'ai pris beaucoup de retard dans le SAL du jardin de Mélusine vais-je m'y remettre ! je le voudrais car je n'aime pas commencer un autre ouvrage avant d'avoir terminé le précédent ...

         A toutes je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à celles qui sont concernées ... A bientôt .

                                                           coeurtige1_bleu bises

Publicité
Commentaires
N
Ouah !!!!!! elle est magnifique !<br /> Bravo tu peux en être fière.<br /> Bonne journée
H
cette trousse est vraiment magnifique !!!! moi aussi, je découvre ton blog et j'y reviendrai
F
Non pas orgueilleuse du tout, cette trousse est sublime, j'adore, elle est superbe, bravo!!!!!!!!!<br /> je découvre ton blog et ses merveilles<br /> je reviendrai te rendre visite<br /> a bientôt<br /> flo
C
Je confirme: une vrai merveille!!! surperbe ta trousse elle me fait envie!!!<br /> et merci pour ton commentaire sur mon chien de porte tu m'as bien fais rire!!!<br /> christelle
V
elle est maaaaaaaaaagnifique, tout a fait dans mes gouts...merci du gentil message laissé sur mon blog<br /> bises et bon week end ensoleillé par chez nous !!
Publicité