Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
28 février 2008

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS

lignemarguerite

                 Un petit coucou à vous toutes , je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me touchent énormément... Je viens de commencer un petit ouvrage , joli free que j'ai trouvé sur un de vos blogs , des qu'il sera terminéje ne manquerai pas de vous donner le lien où vous pourrez vous le procurer .

               

Mosaique___9_phothos_pour_canal_blog_sign_e

            Les premières jonquilles fleurissent les jardins , le printemps arrive , je ne peux m'emppêcher de penser à notre amie Réfi  alors voici pour toi Réfi quelques jonquilles pour te dire que je ne t'oublie pas et qu'il me tarde que les jonquilles de ton jardin pointent leur tige .

jonquilles__2__Refi

                      Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et vous dis à très bientôt sur vos blogs , plein de bises et d'amitiés xxx   .

            

Publicité
Commentaires
R
un petit coucou pour te faire un gros bisous !!!a bientot !!!
V
coucou vOnIe,<br /> Ce petit coucou, et un petit bisous en passant...<br /> Tout va bien ?
C
coucou Vonie !<br /> Mon ordi est en panne ... j'emprunte vite celui du bureau de mon mari pour aller voir vos blogs à toutes !<br /> BOn week-end et j'espère à bientôt ! clairette
R
MERCI pour ces jonquilles , les miennes aussi sont fleuries alors ........ je suis de retour !!! MERCI de ta gentillesse , je t'embrasse !!!
C
merci pour ces jolies fleurs....<br /> AMITIE
Publicité