Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
28 janvier 2008

PETITES FOLIES !

LIGNE_coeurouge

                 Des folies où voyez-vous des folies ? Juste quelques petits bouts de tissu achetés chez eurodif et même pas en soldes !!! je les ai trouvé si beaux que je n'ai pu résister , j'ai une petite idée quant à leur avenir !mais chut , pour le moment je n'en dis pas plus .

ACHAT_de_TISSUS_et_MERCERIE_pres_carr__Sig

ACHAT_de_TISSUS_et_MERCERIE__ventail_Sig

ACHAT_de_TISSUS_et_MERCERIE__2__G_P_Sig

                             Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne broderie !!!

                         Bien amicalement ...

LIGNE_coeurouge

                  

   

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> dsl aucun rapport avec ton blog, mais quand on post sur le forum on lis avant<br /> <br /> la reponse a ta question est dans l'actualité de CB<br /> <br /> Je me permet de suprimer ton message qui est inutile
V
et oh, Vonie, quelles merveilles nous prépares tu avec tous tes beaux tissus ??
R
un gros gros bisou en passant sur la pointe des pieds !!!superbe tissus !!!!!
C
Et bien avec ces beaux tissus ça ne peut etre que beau!!<br /> travail bien!!
M
Oh, la, la, comme je te comprends, j'aurai craqué moi aussi ! Ils sont trop trop beaux !!!!!! Tu vas faire des merveilles avec ça ! Bisous
Publicité