Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
29 décembre 2007

CASSE TETE !

3_ANGES_CHANTANTS

                

                  Quel casse tête ! Je viens de passer mon blog en mode avancé , pourvu que ces petits anges me protègent et m'aident ! Cela fait deux jours que je suis dessus à chercher le pourquoi du comment , j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une newsletter ! pourvu que ça marche !!! lol , impossible de mettre une police plus grande ... et pendant ce temps là bien évidement je ne brode pas donc cette semaine pas de petite trousse ... J'ai fait tout de même quelques petites croix  , eh oui  il y aura un joli petit .......avec une petite .........à l'intérieur brodé au point de croix !!!  .  Pour me faire pardonner mon espièglerie voici tout de même une petite photo d' un ouvrage sorti tout droit du passé ...

MARQUE_PAGE_JAUNE_CB

                 Je vous souhaite une bonne fin d'année avec de nombreuses petites croix et beaucoup de bonheur ...

Publicité
Commentaires
I
plein de charme et de savoir faire cet ouvrage !<br /> je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter en espérant qu'Aol me la transmettra
R
superbe travail , j'aime beaucoup , plein de bonheur ,d'échanges et surtout la santé , plein de bisessssssssssssssss
V
Une très bonne année à toi et ton homme.Surtout la santé !! Gros bisous et bravo pour ces pâquerettes au point de poste
V
ah !! la farceuse...si j'en crois les copines de chez canalblog, l'installation d'une newsletter n'est pas chose aisée, alors félicitations à toi...<br /> pour le mode avancé, aie, aie , aie...<br /> j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts !!<br /> je te souhaite un beau réveillon et plein de bonnes choses...<br /> la broderie : beaucoup de travail, cette petite choses..<br /> bises
Publicité