Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
5 janvier 2008

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

ANGE_ANIME

GUIRLANDES_DE_PETITES_POUPEES

                 Bonne et heureuse Année  mes amies brodeuses ainsi qu'à tous ceux que vous aimez , que cette année nouvelle soit porteuse d'amour , de paix , de joie  de santé et que la créativité essence même du bonheur des brodeuses nous conduise sur le chemin de l'amitié et des échanges .

                  Quatrième étape de ma petite trousse , je sais çà avance pas vite ! les  fêtes et ce fichu  passage en mode avancé m'ont fait perdre pas mal de temps .... Je vous la montre cette avancée  , au dos il y a un joli petit coeur  avec une petite brodeuse à l'intérieur , ce joli modèle nous est gentiment offert par Jackie la créatrice d' A Mon Ami  Pierre , je tiens à remercier Corrine  Leroy créatrice de mes croix et moi qui a fait paraître sur son blog ce joli modèle .

TROUSSE_DOS__pour_BLOGTROUSSE_DE_BRODEUSE_POCHE_pour_BLOGTROUSSE_OUVERTE_pour_BLOG

                  

                          Voila mes amies c'est tout pour aujourd'hui , je vous souhaite  de passer un bon week-end ...!!

Publicité
Commentaires
R
Ta trousse est splendide , tout ce que j'aime ,du rouge, de la dentelle etc ....j'adore <br /> merci d'être passée sur mon blog , pour avoir des photos un peu plus grande de ma bannière tu vas sur le blog des créatrices françaises et clique sur la photo et là on l'a voit vraiemnt bien !!!<br /> je ne peux faire mieux! over- blog ne veut pas plus grand :-(((<br /> bisous<br /> véro de ROUGE ANTIQUE
M
Merci, ça y est j'ai trouvé la grille !!! Bisous
V
C'est vraie qu'elle est de plus en plus belle ta trousse!
M
J'aime beaucoup ce coeur, il convient parfaitement avec ta trousse qui devient de plus en plus belle ! Bisous<br /> Ps: je n'ai pas trouvé le free sur le lien que tu as donné !
C
Adorable ! J'adore le coeur et toute la trousse ! félicitations !<br /> A bientôt, clairette
Publicité