Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
24 décembre 2007

MA PETITE TROUSSE

seasons_ln06

PETIT_OURS_GAUCHE_IRENESCORNERTrois semaines déjà qu'elle est commencée et cela  prend tournure tout doucement , je prends mon temps pour choisir les points qui s'harmoniseront le mieux , je fais , je défais , je cherche dans mes livres pour ensuite calculer la longueur des points qui viendront se  poser sur la toile et feront de ma trousse une trousse unique . Si vous voulez  vous essayez à la broderie traditionnelle je vous conseille ces deux livres qui se complètent et nous expliquent un grand nombre de points très clairement .

TROUSSE_EN_COURS___3_ieme_partie__7__CB

LIVRES_DE_BRODERIE__CB

                    Je vous dis à très bientôt !

                    JOYEUX  NOEL  A  VOUS  TOUTES  ...

SAPIN_PERE_NOEL

Publicité
Commentaires
R
tu as fait un travail superbe , cette trousse sera un trésor , bravo , je suis tombée sous le charme de la broderie tradi moi aussi et j'ai quelque peu delaissée le point de croix mais bon !!!continue !!!
M
Cette trousse prend bien tournure ; elle est vraiment très belle et l'est encore plus après la lecture du post précédent. Je suis très émue mais surtout très admirative.<br /> Bonnes fêtes de fin d'Année.
I
elle est adorable ta petite trousse <br /> compliments !!!
V
oh! qu'elle est belle cette trousse...tout ce que j'aime...et la photo est toute mignonne...c'est très fin et tout délicat...bonne continuation de cette merveille...
Publicité