Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
22 novembre 2008

BIENTOT DECEMBRE !

BANDE_DE_FEUILLES_AUTOMNE

      

          Le mois de décembre approche à grand pas , Noël sera bientôt là avec son lot de joies et de cadeaux mais avant il ne faut pas oublier le téléthon  et toutes ces personnes qui souffrent de lourdes maladies , des maladies qui touchent et peuvent toucher tout le monde vous , les autres et moi ! alors il faut s'entraider , se battre pour que la recherche avance et c'est là que nous pouvons intervenir à notre façon , la mienne sera cette année de rejoindre " le convoi d'anges heureux " animé par Catherine du blog de : l'Opale d'Arthénice (cliquer sur les mots soulignés)  .

IMGP0423_gros_plan_700_px

IMGP0420_gros_plan_toise_autumn

         

          Voici ma modeste contribution , deux jolis modèles  offerts par ma talentueuse amie Dany  , le coeur brodé au point de tige avec du DMC 498 sur un morceau de drap teinté au thé et café . Pour le modèle autumn se reporter au post précédent .

           J'aimerais attirer votre attention sur une autre talentueuse amie , il s'agit d'Erika vous connaissez peut être déjà son blog  " vivre mes rêves " et bien depuis quelques mois déjà Erika vit un de ses rêves , elle vient de créer son entreprise , elle fait des merveilles : Des patines qui respectent l'environnement , de l' habillages de fauteuils , chaises , de magnifiques coussins en patch  , de la décoration etc .................... Le mieux c'est d'aller lui rendre visite sur son blog  " Passé Simple "    Quelques petites photos tirées de son blog , c'est beau n'est-ce pas  !!!

mosaique_Erika

petit_meuble_bordaux_Erika

                   Je vous souhaite de bonnes visites sur la blogosphère et d'avoir plein de bonnes idées de broderie , patch etc ... A bientôt .

bougie_clignotante_Sheryls

Publicité
Commentaires
B
Tout va bien???<br /> Bisous...
D
Ravissant ce petit coeur, une merveille !
I
Ce coeur est superbe et la petite suebonnet aussi .Un grand merci devotre passage sur mon blog et de votre si élogieux commentaire .<br /> je vous souhaite une très bonne soirée,<br /> isa
C
Qu'est-ce qu'il est réussi ce coeur ! c'est super Vonie, et encore pour une bonne cause !<br /> Quant à Dany et Erika ... je les admire tout autant !<br /> Bonne nuit ! clairette
E
bonsoir Vonie<br /> <br /> je n'y crois pas ... tu l'as fait.<br /> <br /> merci tout ce billet et une bises à Dany de ma part <br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Publicité