Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
6 novembre 2008

L'AUTOMNE EST BIEN LA !

BANDE_DE_FEUILLES_AUTOMNE

          petit__cureuil

               L'automne est bien là , pour preuve ce petit écureuil qui fait ses provisions pour l'hiver , les feuilles qui tourbillonnent et qui jonchent les chemins et crissent sous les pas des frileux passants , un pâle soleil réchauffe les enfants dans les squares , scène ordinaire de notre vie me direz-vous oui mais tendrement dessinée par ma douce Dany et brodée par mes soins ...

IMGP0421_petit_plan_toise_autumn

IMGP0420_gros_plan_toise_autumn

               Bonne fin de semaine et bonne broderie à vous toutes ...........

bougie_clignotante_Sheryls

Publicité
Commentaires
F
sublime, bravo, j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
D
Superbe, et bravo aussi à Dany pour toutes ses belles créations
C
J'aime beaucoup!!oui vraiment réussi!!!<br /> amitié<br /> christelle
B
Décidemment, tu les réussis toutes trop bien, tes petites Sunbonnets...en appliqué en broderie! Grand bravo....et gros bisous...
L
J'adore cette broderie. Toute en simplicité et douceur, tu as su donner une douce expression à l'écureuil et à l'oiseau. <br /> Je te souhaite un très bon week-end Vonie,<br /> Chantal.
Publicité