Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
3 octobre 2008

LES TISSUS DE CAROLE

CHAT_patchworks__Magnoliastation

 

     COM_LOGO_du_site_de_CaroleUn site à visiter absolument , pour toutes les passionnées de broderie , de patchwork ou de décoration , Carole vous accueillera physiquement ou virtuellement dans sa boutique , c'est avec le sourire qu'elle vous guidera et vous donnera de précieux conseils , je vous souhaite un bon week-end ...coeurtige_blanc

coeurcousuelea

Publicité
Commentaires
D
Tu vois, je t'ai posé la question tout à l'heure et je ne me souvenais plus avoir déjà vu ....<br /> Merci pour ce partage ma douce et mille bisous
C
Merci pour le lien ! j'irai m'y balader un de ces jours !<br /> Gros bisous Vonie ! clairette
B
Merci pour ce partage! Je vais vite découvrir cette boutique!<br /> Bisous Vonie...
D
Coucou ma Vonie<br /> Merci pour ce lien : les tissus sont merveilleux, surtout ceux avec les petites roses.<br /> Tu sais que je pense bien à toi ma puce mais j'étais trop fatiguée pour venir sur le net.<br /> Je sais que tu le comprends et que tu respectes mon silence.<br /> Je t'aime de tout mon coeur et te souhaite de passer une belle soirée et un beau dimanche
L
J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ce lien.<br /> Très Bon Week-end à toi,<br /> Chantal.
Publicité