Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
18 septembre 2008

SOYONS GENEREUX

BANNIERE_TULIPPES_BLANCHES__ENVOL

les_virades_du_coeur

           Soyons généreux , malheureusement sur cette terre nous ne naissons pas tous égaux , des enfants viennent au monde avec un lourd fardeau à porter , ils sont en général atteints par des maladies génétiques très graves puisque incurables ! Il faut que cela s'arrête , il faut que ces petits malades si courageux guérissent , alors vous qu'y passez par là aidez-les  s'il vous plait  !Donnons-nous la main pour vaincre la mucoviscidose et rejoignez les virades du coeur    Michèle alias brodeuse 92 et Fionella vous attendent et vous donneront de plus amples renseignements , elles ont fait un travail formidable , allez voir les casiers  terminés , ils sont sublimes  !   Quant à moi voici ma modeste contribution :une broderie redwork d'après  un magnifique modèle de ma  douce amie Dany  .

          Bonne fin de semaine ...Bisous .

IMGP0373_800_Px_canalblog_dernier_choix

Summer_gros_plan_800_px_Canalblog_S

                                                           minuscule_papillon_rose

BANDE_3_TULIPPES_BLANCHES

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est tendre et si bien fini ! Bravo !
L
C'est vraiment magnifique !!!
N
petite ballade sur ton blog grace à ma voisine bricole et casserole !<br /> ton blog est très sympa et tes broderies magnifiques à très bientôt
V
hou la la qu'est ce que c'est bôoo c'est une superbe contribution
R
Bonjour Vonie !<br /> Ca m'a fait très plaisir de te voir passer sur le blog ! Je viens à mon tour te faire un petit coucou, regarder tes jolies réalisations, notamment celle de cet article au sujet difficile. Cette broderie traditionnelle est très jolie, un modèle très fin, j'aime beaucoup.<br /> Je vais suivre le lien que tu nous indiques.<br /> Bonne continuation, à très bientôt,<br /> Marie
Publicité