Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
3 décembre 2007

PETIT MATELAS

BANDE_DE_FEUILLES_AUTOMNE

                   Mon premier petit matelas pique aiguilles est terminé , je me suis basée pour le faire sur l'excellent tuto de Ravenelle et  je l'en remercie . J'ai adoré faire les jours je crois bien que je vais vite m'y remettre ,j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

                   je vous souhaite à toutes une bonne semaine et sur ce je cours sur vos blogs pour voir toutes les jolies choses que vous avez brodé ou acheté sur les salons . A bientôt ...

MATELAS_maison_gros_plan__cot__RMATELAS_dos_gros_plan__cot__R

Publicité
Commentaires
I
ce qu'il est mignon !<br /> je n'ai pas encore osé les jours , c'est pourtant tellement joli
V
Tout le monde n'a pas le temps de faire de jolis montage ; moi je l'aime bien ton petit matelas :o)
P
peut mieux faire et le photographe il doit pas voir, car les photos ne sont pas belles et le fond du blog est trop gris
Publicité