Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
1 décembre 2007

FERRONNERIE ET BRODERIE

BANDE_DE_JACINTHES_MAUVES

                    Mariage entre la ferronnerie  d'art et la broderie cela nous donne une jolie création de Veronique Enginger , je l'ai brodé il a quelques années déjà mais elle est toujours en attente de finitions , à part un encadrement je ne vois pas ce que je pourrais faire , avez vous des idées à me soumettre elles seront les bienvenues 

FER_FORGER_CB

                 Je vous souhaite un bon week-end à toutes , entre les préparatifs des fêtes et les salons à visiter vous avez de quoi vous occuper !!!  A bientôt ...

Publicité
Commentaires
V
Et en coussin pour mettre sur une banquette en fer forgé justement ?
Publicité