Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
15 novembre 2007

LE PRINTEMPS EST DE RETOUR !!!

          Pour  changer un peu du point de croix , je me suis laissée tenter par la broderie traditionnelle , j'ai pris un réel plaisir à broder ces charmants jardins crées par  Beatrice  Andreae  ,  on pourrait presque sentir le parfum des fleurs et entendre chanter les petits oiseaux ...  On peut toujours rêver  !!!

           A bientôtFLEURS_BLEUES_TRAD_CBFLEURS_JAUNE_TRADITIONNELLE_CB

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> Je découvre ton blog et je le trouve superbe !<br /> bravo pour ces fleurs en broderie traditionnelle !
Y
Je suis trés admirative de toutes ces broderies plus belles les unes des autres ... on ne s'en lasse pas de les regarder... Merci de nous les faire partager !!! Bisous de la Drôme
F
sublime, j'adore , je commence juste la broderie traditionnelle, je suis encore très loin de reussir à faire de telles merveilles
I
je suis en admiration devant tant de talent !<br /> tes fleurs sont magnifiques
R
Quelle délicatesse , c'est superbe<br /> Réjane
Publicité