Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
17 novembre 2007

BON APPETIT

       Vous aimez les pâtes et bien en voila ! 

       Modèle de  Veronique  Enginger  paru dans la revue de fil en aiguilles : hors série cuisine  , j'aime  beaucoup cette créatrice j'ai deux autres modèles d'elle à vous montrer dont un en cours que je néglige un peu en ce moment au profit d'autres ouvrages .

       Depuis que je me promène de blogs en blogs  mes goûts ont beaucoup évolué voir même changé et dire qu'il a peu de temps je ne voulais pas entendre parler d'ordinateur ! maintenant je passe beaucoup d'heures dessus , cela m'a ouvert une porte vers l'extérieur car je suis bloquée à la maison pour cause de maladie ...

       Je tiens à vous remercier amies blogueuses brodeuses pour toutes ces heures ou sans le savoir vous m'avez apporté réconfort et distractions .

        Je vous souhaite à toutes un bon week-end  .PATES_DE_DOMI_CB_1

Publicité
Commentaires
Publicité