Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
8 décembre 2007

LA PETITE CHOSE QUI ME TROTTAIT DANS LA TETE !

  seasons_rbnbg   

              Cette semaine  , je me suis décidée à commencer la broderie qui me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà . Je voulais des jours et du point de boulogne pour le reste je laisse travailler mon imagination  ...

                Avez-vous une petite idée du résultat ?  Je suis sure que oui  !  C'est loin d'être terminé , je vous montrerai mes avancées chaque semaine .                                                                                                                                                                                       Je vous souhaite à toutes un bon week end rempli de créations et de joies . A bientôt ....

TROUSSE_PETIT_PLANTROUSSE_ET_MATELAS__R

Publicité
Commentaires
R
j'aime ,j'aime et j'ai un grand faible pour la broderie tradi , superbe pochette ,continue ,bises
R
oouh la la que ça va être joli , je ne peux qu'adhérer j'adore le rouge et le lin <br /> vite la suite !<br /> véro de rouge antique
C
du livre de Kristel de un chat dans l'aiguille, j'avais l'impression de revoir ce modèle mais en fait en regardant le livre pas tout à fait car broderie est brodé avec un mélange de point<br /> amitié
C
joli modèle!!! moi aussi je l'ai repéré dans son livre!!<br /> amitié
C
joli modèle!!! moi aussi je l'ai repéré dans son livre!!<br /> amitié
Publicité