Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
13 novembre 2007

MA TROUSSSE DE BRODEUSE

Bonsoir amies brodeuses ,

       En tant que nouvelle blogueuse , je vous présente ma petite trousse de brodeuse , j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire , je la trouve pratique et je pense renouveler l'expérience pour m'en faire une de rechange .

       J'ai toujours aimé la broderie mais depuis que je me promène sur le net c'est devenue une véritable passion ,j'espère que vous viendrez nombreuses me faire un petit coucou et que vous me laisserez un petit mot cela me fera plaisir .

        A bientôt  ...TROUSSE_FERMEE_CBTROUSSE_DEMI_OUVERTE_CBTROUSSE_OUVERTE_CB

Publicité
Commentaires
C
Coucou Vonie !<br /> Je n'avais jamais été au commencement de ton blog ... cette trousse est super mignonne !<br /> Et dis moi, en vrai, ton prénom et ton nom c'est quoi ?<br /> Gros bisous et à bientôt ! clairette
C
Orignale!! jolies couleurs!<br /> et merci pour ton commentaire sur mon ours!!<br /> amitié
R
quelle est belle cette petite trousse bleue , les couleurs sont très fraiches , bravo <br /> et bienvenue dans le monde des blogs !!<br /> véro de ROUGE ANTIQUE<br /> http://rougeantique.over-blog
D
Petite dis tu ? une bien belle trousse en vérité ! bravo et à bientôt<br /> NB merci de ta visite sur mon blog<br /> Dom
M
j'aime être la première à laisser un message ...<br /> bienvenue dans la blogo Vonie !<br /> ça commence pas mal chez toi ! cette trousse est vraiment magnifique ... et quel boulot !<br /> chapeau et à bientôt !
Publicité