Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
28 avril 2008

IL EST TERMINE !!!

BANNIERE_TULIPPES_BLANCHES__ENVOL

                         Me revoici avec mon pochon terminé ! Non , non je ne me suis pas endormie sur mes lauriers , je ne vous ai pas oublié non plus , je me suis seulement consacrée à la fabrication de mon ouvrage pour l'étoile de Martin , cela n'a pas été facile , facile car je n'ai que très peu d'énergie , tout est devenu si difficile pour moi ! je ne peux hélas pas faire plusieurs choses en même temps et il me faut faire des choix  !!!  Je vous le montre ,  ne vous impatientez pas   ..........                

pochon__pyjama_termin__avec_ours__400_px_CANALBLOG

pochon__pyjama_termin___2__400_px

                                      La grille a été trouvée sur le site : de Yanncréation où Dominique la gentille hôtesse des lieux met à notre disposition de magnifiques grilles  , allez-y faire un tour vous ne serez pas déçues .

                         Je tiens à remercier Hortensias et volets bleus   pour son excellent pas à pas pour faire le pochon et Roses et pivoines pour son tout aussi excellent tuto pour apprendre à faire les festons , je crois que sans elles je n'y serais pas arrivée  .

                           Il ne me reste plus qu'à poster le colis , la vente aura lieu le  :   8  juin  2008  au marché Bastille à Paris dans le 11 ième  , venez nombreux  et soyez généreux  , c'est pour une bonne cause !!!

                           Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne broderie  xxx

BANDE_3_TULIPPES_BLANCHES

Publicité
Commentaires
Y
la grille ne vient pas du site comptons les petites croix mais de mon site yannecreation !<br /> rendons à césar ce qui appartient à césar !<br /> merci de le modifier dans l'article !<br /> amicalement<br /> yanne
S
j'ai testé les festons hier mais j'ai du me tromper quelque part car on voit ma couture !<br /> le tien est magnifique
S
encore un qui est sublime ! bravo et merci pour les liens !
H
Joli diagramme et joli pochon
R
un gros bisou !!!! dis tu reviens quand ??? je suis là , n'oublie pas .
Publicité