Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
9 avril 2008

POUR UNE BONNE CAUSE

lignemarguerite

   

     Bonsoir à vous toutes amies brodeuses , peut-être avez-vous déjà entendu parler de l'étoile de Martin et de Marie qui s'occupent de collecter des objets confectionnés par nos soins et qui seront revendus au profit de la recherche et du bien être des enfants malades du cancer . Malgré mes gros problèmes de santé et de fatigue je tiens absolument à apporter ma modeste contribution quitte à me consacrer seulement à cela en ce moment et à prendre du retard dans mes petites visites et mes commentaires à votre égare , je vous fais plein de bisous .

PHOTO_POCHON_CANALBLOG_500x600_SIGNE

POLAROID_OUVRAGE_seul_et_sign_

Publicité
Commentaires
C
bonjour Vonie !<br /> J'espère que ta santé te permet d' avancer ta broderie ... Bon dimanche ! Bisous, clairette
V
Vous avez bien raison,et c'est toujours du plaisir quand c'est pour une noble cause.
B
Mais tu nous prépares là une broderie très douce...<br /> Bisous Vonie, porte-toi bien...
C
Coucou Vonie , j'espère que ça va; <br /> où en es-tu de ce beau modèle de broderie ? tu nous le montreras ?<br /> J'ai hâte de l'admirer !<br /> Grosses bises, à bientôt ! clairette
M
merci Vonie pour ta participation . Je t'inscris tout de suite et t'envoie un mail avec l'adresse.
Publicité