Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
22 mars 2008

BONNES FETES DE PAQUES

Ligne_poussins_et_nids_Paques

               Bonnes fêtes de Pâques mes amies brodeuses , j'espère que les cloches nous apporterons , dans nos jardins quelque peu humides , de bons chocolats et que lapins , oeufs , poussins ,poules et autres gallinacés raviront les petits et les grands , si toute fois ce n'est pas le cas on peut toujours se venger sur de la toile à broder et participer au concours d'Isabulle ,

               concours_d_Isabelle_toise_termin_e__9__8OOpix_SIGNEE

Vous pouvez voir que j'ai mis du coeur à l'ouvrage !!!  J 'ai pris beaucoup de plaisir à le créer et à le broder  , je remercie Isabelle d'avoir eu cette bonne idée . Je souhaite bonne chance à toutes les brodeuses patcheuses qui participent et je vous fais plein de bises .

lignecoeurmarron

             

Publicité
Commentaires
C
et bien il est magnifique!!!<br /> j'ai bien ri en lisant ton commentaire!! c'est vrai une vrai bascour mais ils sont calmes!!!!
R
c'est tout plein MIMI et je dois l'avouer j'ai un grand faible pour les poules !!!! beau travail !!!bizzzzzzzzzzz
M
Coucou, ravie de te retrouver ! J'aime beaucoup ta réalisation, très sympa et très fraîche ! <br /> Bonne fin de week-end et doucement sur le chocolat ! Bisous
N
trop trop mimi ,super joli j'adore .... bravo...!!! bizzzzs NUTELLA
E
et voilà c'est fini. Très joli<br /> et grand bravo <br /> <br /> bises
Publicité