Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de vonie
13 mars 2008

DES PETITES NOUVELLES !

Ligne_poussins_et_nids_Paques

     Bonjour à vous toutes mes amies ,

Hé ben ! pour commencer je n'ai rien à vous montrer  les filles  !  pas de photo ! j'avais pourtant fait des efforts et des progrès  ... en plus je ne viens plus que de temps en temps sur le net  ! mais que m'arrive t'il vous demandez-vous ? et bien pas grand chose à part un changement d'horaire pour la maisonnée , on vivait la nuit et bien maintenant se sera le jour , la nuit enfin les trois huit  quoi !!! je me couchais à minuit et ben maintenant c'est comme les poules à neuf heure tous au pieu !!! pas évident tout ça . Je vous rassure je brode encore un peu même beaucoup mais je ne peux rien vous montrer pour le moment  , que de mystère ! Je participe tout simplement au concours que notre amie Isabulle organise pour Pâques et comme je n'avais rien sur ce thème et bien Vonie c'est mis au travail ! Je vous demande pardon de vous délaisser un peu en ce moment mais c'est juste le temps que je m'habitue à ma nouvelle vie et sachez que ce n'est pas parce que je ne laisse pas de commentaire que je ne viens pas sur vos blogs  , mon PDA me suit partout , surtout lorsque je mets mes toutous dehors ! en plus je fais des rimes elle est pas belle la vie .........Je vous fais à toutes de grosses bises  .

Lapin_barriere_oeufs_poussin

Publicité
Commentaires
F
je te souhaite un bon week end de Pâques<br /> bizzz<br /> flo
S
Bonsoir cher otage libéré depuis peu !<br /> Merci pour ton aide qui nous a permis d'atteindre la finale du concours de cuisine. Cependant notre recette n'a pas atteint la première place dans le choix du jury de professionnels.<br /> Nous te remercions d'avoir voté pour nous et de nous avoir encouragées. Cette aventure nous aura permis de faire connaissance et ce sur ce point nous sommes les grandes gagnantes !<br /> Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !
C
bon courage pour ce changement de rythme<br /> et à bientot pour découvrir ta création de paques!!!
C
Bon courage pour ces changements, et travaille bien pour le concours d' Isabulle ! à bientôt, clairette
I
mystère , mystère ....<br /> je suis impatiente de découvrir ton ouvrage <br /> pas évident les changements d'horaires <br /> je te souhaite de t'y faire trés vite <br /> bon WE <br /> bisousss<br /> Isa
Publicité